Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catricotine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 248
Catricotine
Newsletter
26 mars 2014

Bon, c'est pas mon truc...........mais

paquespéqquespacPaques peut très bien se preparer aussi en tricotant, bon ce n'est pas trop mon truc mais je peux le faire, oui oui, je peux le faire  Une précision les chaussons lapin n'existent pas en grande taille je vous entends : hoooo hoooo dommage! ( juste un petit clin d'oeil ;-) )Ces modeles et plein d'autres , peuvent être retrouvés sur : http://www.garnstudio.com/paskeverksted.php?lang=fr Alors à vos aiguilles. !!!  ou aux miennes !!!!!

 

Publicité
Commentaires
C
c'est tout mimi moi j'adore !!!!! c'est super bien fait.....
Répondre
Catricotine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité