Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catricotine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 248
Catricotine
Newsletter
21 mai 2014

Doudou Ane terminé !!

IMG_20140521_001408Voilà Doudou Ane est prêt à rejoindre ses petits copains à  L'asinerie de Gazel  N'hésitez pas à faire un petit tour sur ce site ce ne sera que du bonheur pour vous....I

 Et Petit Ane peut être deviendra t-il la petite mascotte des produits Asella ??

Bon voyage Doudou Ane un petit garçon t'attend ( Je m' étais bien attachée à toi ............) fais lui plein de gros calins de ma part !!

Pour tout complement d'information ou envie d'avoir le même Doudou Que le petit Eliot me contacter.

Publicité
Commentaires
L
auriez vous le modele explicatif de ce doudou ane ? avec mes remerciements
Répondre
G
Bonjour, j'aimerais bien faire ce petit âne. Serait il possible d'avoir le tuto s'il vous plaît ? Merci
Répondre
A
Bonjour, <br /> <br /> J'adore cet âne, auriez vous le modèle explicatif SVP??
Répondre
D
Bonjour, Je viens de parcourir votre blog et je suis tombée raide dingue de votre petit âne. SVP Vous serait il possible de m'envoyer les explications ? Je vous en remercie par avance Cordialement Aline
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Votre doudou âne est adorable. Pourriez-vous m'envoyer les explications ? Je tricote bénévolement pour l'Unicef.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et bon dimanche !
Répondre
Catricotine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité