Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catricotine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 249
Catricotine
Newsletter
11 juin 2014

Il avance !!

Mais oui il avance mon KALBLE et grâce à la motivation de nous toutes et surtout tout de même à la mienne  .........!

J'appréhendais l'assemblage mais merci  pour les  explications  et photos de Carofoliz  car je n'appréhende plus du tout et même plutôt hâte d'en finir .....plein d'autres choses à faire encore (mais non allez Cat  tu finis ce que tu as commencé)  ....

Si je vous disais que j'ai même envie décidemment d' en faire un autre et un autre ......... pourquoi pas si ça vous dit ???  car c'est plutôt sympa , pas besoin de se prendre la tête avec les diminutions etc .... A SUIVRE !!

Et demandez moi  les "non tricoteuses" ....je suis prête....l'hiver n'est pas encore là  ;-) IMG_20140609_125228

Publicité
Commentaires
M
Superbe ! Effectivement la laine a l'air bien douce !
Répondre
Catricotine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité