Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catricotine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 249
Catricotine
Newsletter
12 août 2014

Vacances terminées

photo (11)

photo (9)Et bien voilà toutes bonnes choses ont une fin, les vacances sont déjà terminées et file file le temps .... pas beaucoup de "tricotage" .( étonnant non .....? ) les valises sont restées pleine de laine seul ce petit débardeur en fil Attraction de chez Phildar (et oui encore il me plait bien ) est terminé très vite fait et superbe résultat: aiguilles n° 6 tout endroît sur endroît et double boucle à l'endroît sur l'envers .....esprit de transparence et légereté. 

Publicité
Commentaires
M
Génial toutes ces pelotes de laine !! Tu es vraiment une sérial tricoteuse !!!!<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien ce débardeur. Tout en douceur et en légèreté !!<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt
Répondre
O
Bon retour catricotine !<br /> <br /> Super ce petit débardeur ! J'adore aussi !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Bon retour !<br /> <br /> J'adore ce petit débardeur ! Bravo !
Répondre
Catricotine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité