Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catricotine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 249
Catricotine
Newsletter
18 août 2014

Quand on tricote pour moi ......

photo (12)photo (13)

Et oui c'est maman qui m'a appris à tricoter et quelle belle surprise quand,  rentrant de vacances un pull fabriqué par elle m' attendait .... voyant que je n'avais pas beaucoup de temps pour tricoter pour moi et après m'avoir fait choisir plusieurs modèles dans son catalogue .....celui ci tout en brillance était terminé ... Je l'adore merci maman !!

30527_0082_F3Modèle en Fil paillettes en points de riz coloris perle de chez Phildar.(catalogue layette pitchoun femme N° 103 )

Publicité
Commentaires
L
Wouahhh, j'adore !!! trop gentille ta mum' ;) Bonne rentrée ;)
Répondre
M
Magnifique, quelle chance !
Répondre
A
super!! j'aime quand ça brille!!-)
Répondre
P
Tu es une veinarde!<br /> <br /> En plus il est très beau et il te va super bien.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
O
Magnifique ce pull scintillant ! Il te va à ravir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Catricotine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité