Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catricotine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 249
Catricotine
Newsletter
20 août 2014

Viiiite !!!

photo (17)

Allez Viiite La date approche et mon kalblé n'est toujours pas terminé (encore 45 cm + les poches) quoique suite à vos commentaire sur facebook on a tout interêt à faire une grande taille il me semble??? Bon alors peut être plus mais du coup sans les poches car je n'aurai pas assez de laine et ce qui permettra de mettre la veste dans les deux sens hehehe ... (super facebook pour les infos !!) , Chouette il fait un temps pourri ( c'est une blague pas drôle je sais ....) mais au moins cela va me permettre de me dépêcher à vite terminer cet ouvrage ( date butoire : 01 septembre ) 

Bon le montage sera une autre histoire à suivre .... ??? car ça ne parait pas être si évident vos différents commentaires en témoignent !!

D'autres ont déjà terminé voir ici BRAVO les filles !! Et Bravo Carofoliz pour tes encouragements et tes precieux conseils (ta veste est superbement lumineuse et te va à ravir !)

Oups scoop de derniere minute ...... la date est reculée au 30 septembre Youpiiiiii et merciii Carofoliz.

 

Publicité
Commentaires
O
Il est chouette ce modèle !!! J'ai hâte de voir ta version. <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Génial, sauvée !! Je suis allée voir les autres réalisations, c'est un modèle sympa.<br /> <br /> Merci pour ton commentaire - le sac est pour ma fille et elle l'attend avec impatience.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Catricotine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité