Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catricotine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 248
Catricotine
Newsletter
7 septembre 2014

Je sors de ma boîte ...?

IMG_20140904_223153Et me voilà enfin.......

Ma petite fille Lisa, m'a demandé cet été de lui tricoter un ours ........  Un ours Violet !!!!!!

"Mamie je veux un ours violet , Violet mamie ....!! Heuuu mais Lisa ça n'existe pas un ours violet ...c'est vrai tu as raison Mamie c'est n'importe quoi !!! alors ..... Blanc ça existe un ours blanc ?

Il suffisait de me le demander 

 Plusieurs modèles ont donc  retenu mon attention et celui ci  correspondait tout à fait à sa demande:

Dans la famille ours je vous présente la maman !!

IMG_20140905_233825Il va falloir lui faire quelques tenues à cette petite oursonne  mes prochains restes de laines  serviront à lui confectionner quelques petits habits (A venir ....)

 Voici sa première petite robe: 

IMG_20140906_154852Il va falloir maintenant lui trouver un nom ?

IMG_20140906_154609

 

Peut être aussi à venir, le papa et le petit ourson, (les modèles existent) si je suis pleine de courage ? C'est super sympa à faire seuls les assemblages sont un peu longs et fastidieux mais résultat au top , je ne sais pas vous mais moi j'adore !! J'espère juste qu'elle adorera aussi !

 

8vkkv6rq

Publicité
Commentaires
V
Mignon comme tout.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Trop mimi, il a l'air doux à souhait.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Alice
Répondre
C
Trop mignon Pia bonne idée Lisa n'a pas encore adopté son oursonne lui proposerais la semaine prochainet et promis il y aura une photo ;-) bisous
Répondre
P
Adorable,il y en à une qui doit être heureuse. Pour ca qui est du nom, Pétunia me vient spontanément.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Merci j espere que ça lui plaira à ma petite poulette ;-) !
Répondre
Catricotine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité