Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catricotine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 249
Catricotine
Newsletter
17 septembre 2014

Papa ours

photo (3)Papa ours prend forme, bientôt Pétunia (chouette ce petit nom trouvé par pi@) aura un petit compagnon .....

photo (1)Et me voilà .......tout nu ...........

photo (2)Youpi il va falloir me trouver un prénom à moi aussi ???

A vous de jouer J'attends vos  reponses sur les commentaires du blog ;-) !!!

yogi-l-ours-yogi-bear-09-02-2011-5-g

Publicité
Commentaires
M
Ouf, le nom est trouvé si j'ai bien compris !!<br /> <br /> Ils sont vraiment une bonne tête - j'adore !!
Répondre
N
Robert c'est pas mal non ? ;-)
Répondre
M
Tout beau aussi. Ah oui, Martin c'est une excellente idée !
Répondre
O
Il est beau ce papa ours. Il me fait penser à Martin le copain de Franklin la tortue.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Joli la petite famille qui se construit. Pour Pétunia, perso je valide;-)<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Alice
Répondre
Catricotine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité