Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catricotine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 248
Catricotine
Newsletter
19 octobre 2014

Et voilà il brille ENFIN !

montageEt voilà il se termine enfin car, il y a quelques temps maintenant (voir il faut que ça brille) que j'ai commencé pour Lou-Anne, ce petit gilet ............Avec beaucoup de patience et surtout beaucoup de "bricoles "faites entre deux ce petit gilet se termine youpiiii !!! J'en avait un peu marre de le voir trainer au fond de mon sac .....!!

IMG_20141018_11343999625252IMG_20141019_141711Le détail est dans les poches.... et un bon petit boulot car ces poches sont entierement doublées encore un sacré petit travail de finitions, je me suis bien amusée  !!

IMG_20141019_141843Et voilà le résultat pas de petit mannequin sous la main pour le moment .

 Modèle tiré du catalogue PHILDAR cat phiA feuilleter ICI modèle numéro 16 ...

 

Il me reste des pelotes tiens donc ???? Je pense qu'elles vont finir en "Trendy châle " pour les fêtes à suivre .....

IMG_20141019_144743

Publicité
Commentaires
M
Très joli ce petit gilet qui brille ! Ca donne envie de l'adapter en taille adulte !
Répondre
L
Les poches lui donnent un côté fun super sympa !!!! J'aime vraiment beaucoup, c'est une idée à garder ;) Lou-Anne va être folle de joie :) Bravo !!! xoxo
Répondre
O
Il est très beau ce gilet ! J'adore les poches : le détail qui tue ! ;)<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Quelle réussite, il est absolument magnifique !<br /> <br /> Quelles jolies poches !
Répondre
Catricotine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité