Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catricotine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 249
Catricotine
Newsletter
23 octobre 2014

Pour gagner un an de Chapeaux !

Ce matin ce message sur ma boîte mail :sur la vôotre les blogueuses peut être aussi ?

Bonjour,

Je suis Antonin de la boutique de bonnets et chapeaux Headict.com.
Nous organisons un concours cet hiver le Knit Contest avec à gagner 1 an de chapeaux chez Headict et 5 bons d’achats.
Nous avons sélectionné votre blog, si vous souhaitez participer, voici la marche à suivre :

1 Tricotez votre plus beau bonnet pour cet hiver.
2 Publiez sur votre blog la photo de votre réalisation. Incluez un lien vers la boutique Headict.
3 Notre jury sélectionnera les plus belles créations le 15 décembre 2014.


Seriez-vous intéressée pour participer ?

Excellente journée,

Antonin

Qu à cela ne tienne, comme je vous l'ai dit un peu plus tôt sur un de mes messages j'adore faire les bonnets En quête d'un modèle dès ce soir JE PARTICIPE !! Ce modèle est sympa Non Tuto ici 

2014s01_bonnetkaki02En plus je crois savoir à qui il ira très très bien ???????

Publicité
Commentaires
C
oui superbe je suis sur qu'il plairait à mon fils.....
Répondre
L
Il est sympa ce modèle de bonnet !!! Allez, je vote d'avance pour toi ;) xoxo
Répondre
Catricotine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité