Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catricotine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 249
Catricotine
Newsletter
20 novembre 2014

Manteau toutou

IMG_20141024_212558Parceque eux aussi y ont droit et surtout parceque Noisette avait besoin d' un petit manteau noir (Noisette c'est le petit York d'une amie ) Heuuuu je vous rassure sur cette photo ce n'est pas Noisette .Les proportions ne sont vraiment pas terribles 

IMG_20141024_203903A voir comme ça c'est  un truc un peu bizarre,mais les diminutions avec de la laine noire et des côtes deux deux , pas si evident d'y voir clair pour obtenir un beau dessin .
Ce modele existe en trois tailles, me contacter , je vous le transmettrai sans souci !, 

IMG_20141024_212618

Juste une précision : ce modèle n'existe pas pour Dogue Allemand ;-)!

PB150166PB150167 Photos d'un petit mannequin chihuahua envoyées par Françoise suite à l'envoi des explications du modèle , bonne pose ce petit mannequin non ?

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> Pouvez vous me transmettre le tuto pour un bouledogue français ?<br /> <br /> petite mère a déjà froid ! :-(<br /> <br /> Merci
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Très mignon !! Pouvez vous me transmettre le tuto pour un chien taille XS ? Merci - Edith
Répondre
M
bonjour vous êtes une tricoteuse talentueuse, bravo !! serait-il possible svp d'obtenir les explications ? merci d'avance bises
Répondre
S
Bonjour je ne sais pas si vous communiquez tjrs les explis de ce petit pull , en ce cas je serais intéressée. D avance merci ....
Répondre
S
Bonjour. Pourriez vous me communiquer le patron du tricot. Je vais voir pour le tricoter à mes 2chihuahua. Des fifilles de 3 et 10 mois, Pour cet hiver. J en ai trouvé déjà, mais c est plutôt limité alors à essayer votre tuto Oui, cela changera.... Merci bien et croise les doigts que votre blog soit tjrs actif.
Répondre
Catricotine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité