Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catricotine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 249
Catricotine
Newsletter
30 octobre 2014

Petits petons...

L'hiver arrive il faut le préparer et après le toutou, nos petits petons !! 

Bergere de FrancePlusieurs fournisseurs de laine (phildar Bergere de France) vous proposent des modéles tout aussi différents pour petits et grands "petons" Moi j'ai fait un mélange des deux!!

deco-paire-semelle-fond-chaussons-tissus-1450481-p1180480-53629_570x0La base: des semelles anti dérapantes toutes douces et chaudes .....Deux systèmes de tricotage avec deux aiguilles ou quatre , je suis allée au plus simple: deux aiguilles (evidemment avec deux aiguilles  il y a une couture sur l'arriere ) 

IMG_20141030_222858IMG_20141030_222923IMG_20141030_223048

Et voilà le résultat: La laine est une laine spéciale chaussette de chez beregere de France  qualité "GOOMY" coloris imprim Kaki 70 % laine bien bien chaude je l'ai tricoté en n° 5 jersey fil double et 4 en mousse double egalement pour que cela tienne bien à la cheville !!

Evidement nous sommes loin des petites mules "pomponettes" mais quel confort et quelle chaleur tout cela combiné avec un petit feu de bois ...

Bergere de FranceJ'aime bien celux- ci  mais cette fois il faudra que je sorte mon jeu de 4 aiguilles ....!!

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir,<br /> <br /> Je cherche les explications du modele BDF, pouvez vous me les envoyer si vous les avez? En vous remerciant par avance. Peggy
Répondre
C
Merci Oui vous pouvez les trouver chez bergere de France ou chez Phildar En esperant que ce soit toujours disponible ?? Car beaucoup de succes;-)
Répondre
C
Superbes ces chaussons, pouvez vous me dire où je peux me procurer des semelles ? merci beaucoup.
Répondre
C
Sans problème je lui envoie les explications! Bises bonne semaine itou ;-)
Répondre
S
justement, une amie veut en faire. Je lui transfere tes coodonnées de site.<br /> <br /> bises et bonne semaine
Répondre
Catricotine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité