Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catricotine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 249
Catricotine
Newsletter
10 janvier 2015

Petit bonnet de meunier

En partner 6 points de godron : 3 rgs de jersey envers 3 rgs de jersey endroit.

Monter 61 mailles pour du 4/6ans.

Commencer en aiguilles n 5 pendant 6 cm puis aiguilles n 6

Tricoter tout droit pendant 64 rgs .

Fermer le bonnet en couture invisible puis en croix sur le dessus .

Avec ou sans pompons !
Pour moi bien sûr ce sera avec !!!!!!!!!!

 

10917853_759873944065639_8372959626690184527_n

Publicité
Commentaires
T
Je ne connaissais pas les bonnets de meunier. C'est très sympa ! J'aime beaucoup l'idée. Cette version est très mignonne !
Répondre
A
Très mignon, et la couleur est très jolie!
Répondre
L
Trop chou ce bonnet de meunier !!!! Et le pompon ... j'adore ;) xoxo
Répondre
D
Vraiment adorable ce petit bonnet <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
O
Super beau ce bonnet !!! Bravo !<br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> Biz
Répondre
Catricotine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité