Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catricotine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 249
Catricotine
Newsletter
14 janvier 2015

Encore un !

Et oui pour le fun, parceque il se tricote très vite .....et surtout parceque je viens juste de recevoir la laine de mon prochain ouvrage annoncé ICI    je ne pouvais surtout pas rester sans tricot en l'attendant  !!!

20150114_172919Coloris , vert, kaki? gris, biege et orangé avec  un petit fil doré. Toujours la Météore 

20150114_173007Toujours ce modéle de pull tube ....mais cette fois pour moi ....à moins que quelqu'un le veuille ????? et dans ce cas ....je recommencerais  Héhé !! 

 

Publicité
Commentaires
P
superbe rendu!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Répondre
T
Cette laine est magnifique, mais difficile à défaire, non ?<br /> <br /> De toute façon, tu ne dois pas souvent te tromper ...
Répondre
O
Elle est fait de l'effet cette laine. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> biz
Répondre
D
Merci beaucoup pour le Tuto c'est sympa<br /> <br /> Malheureusement la Météore en rupture chez moi j'ai acheté la Tornade "braise" à -40% mais ils la recommande<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
W
Très sympa et du plus bel effet ! j'aime beaucoup !
Répondre
Catricotine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité