Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catricotine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 249
Catricotine
Newsletter
22 janvier 2015

Jeu de rayures

Bon , je le commence à la date où j'aurais dû le terminer ....mais c'est pas grave.....(dernier message )

 

20150121_204405

 

Voilà mes premiers rangs de rayures sur 28 rangs, à raison de deux rangs à chaque fois par couleur , un jeu de points qui est super à tricoter.

La "LAINE COTON" coloris sable et Persan de chez Phildar glisse à merveille et on oublie que c'est en 3 1/2 Wouarf !!!

Mes aiguilles du 7 sont bien loin mais ça repose un peu mes poignets finalement .Hâte de voir le résultat !!

20150121_204405

 

Point Fantaisie:

2 rgs de point mousse coloris sable

2 rgs de point de riz coloris persan '( 1 rg endroit du travail *1 m endroit 1 m envers* 2rg tric les m endroit à l'envers et m envers à l'endroit)

2 rgs de point de riz coloris sable

2 rgs de jersey envers col persan

1 rg endroit sur endroit coloris sable -1 rg endroit sur l'envers en enroulant 2 fois le fil sur l'aiguille  coloris sable

1 rg endroit sur l endroit en laissant tomber le je té en coloris persan- 1 rg endroit sur l'envers coloris persan

2 rgs de jersey endroit coloris sable

1 rg de côtes 1/1 col sable - 1 rg envers sur l'envers coloris sable

1 rg de cotes 1/1 coloris persan - 1 rg envers sur l'envers coloris persa

2 rgs de jersey envers coloris sable

1 rg endroit sur l 'endroit coloris persan- 1 rg endroit sur l'envers en enroulan 2 fois le fil sur l'aig  coloris persan

1 rg endroit sur l'endroit en laissant tomber le jeté en coloris sable- 1 rg endroit sur l'envers coloris sable

2 rgs de point mousse coloris persan

répetér toujours ces 28 rgs ..... A VOS AIGUILLES

 

Publicité
Commentaires
D
Bon courage... mais j'ai confiance en toi<br /> <br /> Je ne sais pas si j'en serai capable il faut être très attentine à tout<br /> <br /> J'attends la suite<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
T
C'est vraiment joli ! Bravo ! Continue !
Répondre
M
Absolument magnifique, quel rendu !
Répondre
A
Moi aussi j'ai hâte de voir la suite, cette laine à l'air super!
Répondre
L
Je trouvais le modèle très joli ... mais présenté sur tes aiguilles, il est superbe !!! Tu me tente terriblement maintenant ;) c'est pas bien, dis donc :) xoxo
Répondre
Catricotine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité