Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catricotine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 249
Catricotine
Newsletter
5 février 2015

Marie Claire

101996176_o

 

Quelle ne fut pas ma surprise, la semaine derniere, en ouvrant ma boîte mail de trouver un message de contact sur mon blog, me precisant que très bientôt allait sortir le nouveau livre pour bébé aux editions MARIE CLAIRE  en partenariat avec PHILDAR.

Ce contact venait directement du service Presse des éditions Marie Claire et Massin me demandant si j'étais interessée par tricoter des modèles de ce nouveau catalogue ????

".................Si vous êtes intéressée, il arrive que nous fassions des des "services presse", c'est-à-dire que nous envoyons l'ouvrage gratuitement à des blogueuses qui "testent" le livre et en retour donne un petit avis de l'ouvrage sur leur blog.................."

Moi interessée mais comment  et doublement , pour quoi doublement héhéhéhé ???? vous en saurez plus un peu plus tard ....... (pour celles et ceux qui ne le savent pas déjà ) donc , je reprends,  ET comment que je suis interessée.!!!!!!!!

J'avais déjà presque tous les ouvrages précédents .......pour vous dire comme j'aime ces editions souvent de vrais petits bijoux !!

Après plusieurs contacts avec Philippine il a donc été décidé que je me lancerais dans cette aventure je tricote et profite de mon blog pour vous donner mes coups de coeur.

Je suis très très impatiente de commencer et voilà comme promis je commence donc à vous en parler !

Alors à suivre .....

 

Publicité
Commentaires
N
Que des modèles de petit mec ;-)))) ils sont trop beaux en tout cas. Surtout le petit en haut à droite hi hi
Répondre
C
Bravo, j'ai hâte de voir tes nouvelles réalisations.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> FRANCOISE
Répondre
E
oh c'est une jolie surprise ! hâte de voir ta réalisation !!!
Répondre
T
Super ! tu vas te régaler !<br /> <br /> Tu as bien mérité de succès !
Répondre
D
C'est que tu es la meilleure :)<br /> <br /> Pour la surprise je crois avoir deviné !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Catricotine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité