Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catricotine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 249
Catricotine
Newsletter
13 mars 2015

Hier c'était mon anniversaire !

cute-crochet-tortoise-cozy-katie-bradley-12__700

 

Déjà un an pour Catricotine  ..... et oui hier c'était mon anniversaire et j'ai trouvé sur le site des laines Balaine

Logo article 1

(allez faire un tour pour celles qui ne connaissent toujours pas ) un article sur une crocheteuse plutôt originale !!!  KATIE BRADLEY .Katie Bradley, un artiste de Vancouver, illustratrice et passionnée de tortues, crochète de mignons petits "manteaux" pour ses tortues ! Son histoire est très jolie.

Et pour mes un an j'avais juste envie de vous faire sourire

cute-crochet-tortoise-cozy-katie-bradley-1__700cute-crochet-tortoise-cozy-katie-bradley-3__700 (1)cute-crochet-tortoise-cozy-katie-bradley-10__700

cute-crochet-tortoise-cozy-katie-bradley-13__700cute-crochet-tortoise-cozy-katie-bradley-21cute-crochet-tortoise-cozy-katie-bradley-17

 

  Alors ?????   j'espere avoir réussi .????? laquelle est votre préférée ?????

 

En tous les cas un grand merci pour cette année à tous et toutes de vos contacts , de vos échanges ........

Grâce à ce blog j'ai fait de merveilleuses rencontres, alors on continue pour une année ???

 

Publicité
Commentaires
T
Hi, Hi ! C'est excellent ! Je ne sais pas laquelle je préfère ? Celle avec des ailes comme si un aigle essayait d'emporter la tortue, ou le déguisement de Mireille l'abeille. La bougie pour te souhaiter un très bon anniversaire ! <br /> <br /> Une année à te suivre ! Mais bien sûr ! Avec plaisir ! Bisous
Répondre
D
Et comment tu continues !!! Bon anniversaire et bonnes créations à venir.<br /> <br /> J'ai un faible pour la petite abeille<br /> <br /> Bises
Répondre
A
très rigolo!!et joli!! mais quelle patience........bon anniversaire !-)
Répondre
A
Merci pour ce partage, le sourire est au rendez-vous.<br /> <br /> Bon anniversaire et bonne continuation
Répondre
O
Bon anniblog !!! Je suis partante pour une nouvelle année. :) Je découvre le travail de cette créatrice tellement amusant avec une préférence pour la tortue cœur et fleur.<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Biz
Répondre
Catricotine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité