Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catricotine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 248
Catricotine
Newsletter
20 avril 2015

Au bout de mes aiguilles il y a .....

Au bout de mes aiguilles il y a :

Un petit Gaspard " Les WOUIMARDIS " pour mon petit Victor ..........

En laine Cabotine coloris Bronze de chez PHILDAR (et oui encore ...) son échantillon correspond tout à fait à ce petit modèle pour lequel j'ai craqué il y a quelques temps.

Vous pouvez le retrouver ici à La boutique "WOUIM' S BOUTIQUE .

Et puisque vous y êtes , si vous ne connaissez pas  allez faire un tour sur le blog LES WOUIMARDIS vous allez vous régaler en tous cas moi je me règaleeeeeeee !!20150419_172817

A suivre ..........20150419_172656Encore des idées alors ...... A vos aiguilles !!

 

Publicité
Commentaires
S
Je viens de découvrir votre blog. Je m'arrache presque les cheveux car je n'arrive pas à réaliser le col du pull Gaspard. Je trouve qu'il ne correspond pas aux photos que j'ai pu voir. Pourriez vous m'aider ?
Répondre
T
C'est un joli modèle que tu vas réaliser super vite ... Merci de nous faire découvrir un très beau blog. Bisous
Répondre
O
J'ai déjà entr'aperçu ce petit modèle sur le net, il est trop mignon !!!<br /> <br /> Bonne soirée tricot !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Super ! J'adore aussi ce blog plein de merveilleux modèles hypers simples !
Répondre
A
félicitations!!j'ai le modèle depuis un bout de temps,il me plait mais je ne comprends pas....il me semble que je n'y arriverai pas ,merci pour la photo de l'encours-)
Répondre
Catricotine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité