Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catricotine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 249
Catricotine
Newsletter
21 avril 2015

Je recommence

Bon alors voilà ......rectification , merci Christine ton petit "Gaspard" prend une plus jolie forme en effet ........heuuuu c'est bon cette fois  ????

 Et oui j'ai démonté mais ça fait partie des joies du tricot .........

Les explications avec le schéma  EXTRAA ouffff je l'ai échappé belle.... en même temps c'est beaucoup plus logique comme ça !!

A mon avis ce petit schéma serait à integrer dans la fiche explicative de ce petit Gaspard .........

 Bon sur ce, allez je continue en esperant ne plus me tromper ....mais mon erreur peut être utile et constructive aux prochaines petites mains créatrives ????? 

Décidemment bien convaincue par "LES WOUIMARDIS" et  de toute ton efficacité Christine !!!20150421_205640

20150421_205427Et maintenant que je me suis bien entrainée....... hihihihi la veste du nouveau magazine PASSION TRICOT (disponible en ce moment chez tous les marchands de journaux)

20150421_211329

me donne bien envie aussi .....

20150421_211505Une création Les WOUIMARDIS ......pour petites filles.

Mais stop bébé George arrive bientôt alors ............ce sera pour un petit peu plus tard ......

Je file à mes aiguilles ....et.... à suivre !!

 

Publicité
Commentaires
T
Tu es maintenant prête pour enchainer avec d'autres petits gaspard ...
Répondre
L
Faire et défaire ... ça fait partie du plaisir ;) Et c'est reparti !!! xoxo
Répondre
C
Elle est très jolie cette petite veste prune!
Répondre
P
faire et defaire c'est toujours travailler me disait ma grand mere ;-)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Répondre
D
J'ai rien vu moi. Mais bon moi le tricot il faut pas que cela soit compliqué <br /> <br /> mais Victor aura un joli pull<br /> <br /> Bisous
Répondre
Catricotine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité