Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catricotine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 249
Catricotine
Newsletter
26 avril 2015

Demande particulière ??

J'ai reçu par mail la semaine dernière une demande très particulière de mon amie Florence, à savoir: tricoter un pull, pardon un gilet pour un de ses pensionnaire .......un jeune homme de 25 ans qui avait besoin de confort ????

Mais qui , mais qui ???

M Paddington 

Après de nombreuses recherches dans toutes mes archives j'ai enfin trouvé un modèle dans ce catalogue :une mine de trésors en tous genres ...(les éditions Marie-Claire toujours .....)

20150426_210510Et le résultat le voici , il fallait que le gilet soit rouge de préférence avec un bouton en bois .....

20150426_210102Il sera donc rouge   ........avec un bouton en bois ........Il suffit de le demander !!

20150426_210436Le voilà, je vous le présente pas mal pour un vieux monsieur ??? sa maîtresse pourra très bientôt le récuperer

Petit bonhomme est prêt à affronter encore les 25 prochaines années bien au chaud ......

Sur ce ma petite récréation terminée , je retourne à mon Gaspard.

Allez à  vos aiguilles !! 

 

 

Publicité
Commentaires
G
trop mimi
Répondre
D
Ne fait oups!!! voilà ce que c'est d'aller vite
Répondre
D
Ha c'est précieux "Doudous" mes filles ont toujours les leurs. Mr Paddington ne fais pas ses 25 ans :)<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Très chouette ce Mr Paddington avec son joli pull rouge!!!
Répondre
O
Trop mignon !!! <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Bises !
Répondre
Catricotine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité