Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catricotine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 249
Catricotine
Newsletter
3 mai 2015

Gaspard en liberté

Le voilà terminé ce petit Gaspard.

Une journée de pluie bretonne lui aura donc été  bénéfique pour pousser plus vite !

Un début laborieux avec un  montage de col  et un démontage de col ......  quelque peu difficile !! (voir précédents posts)

Puis quelques autres petites difficultés avec des abréviations encore inconnues pour moi et là , merci internet et You tube tout est devenu limpide ....je vous donne le lien si toutefois vous tombez en face des ces deux drôles de termes  : SSK ou GGT ???  "slip slip knit" ou en Français : "glisser glisser tricoter" !!! Je connaissais ce moyen de diminuer les mailles mais ignorais finalement completement ces initiales, comme quoi !!!

Bref après tout ces petits revers ....j'adore le résultat Mon premier Gaspard est réussi et je suis plutôt fière de moi ...

 

20150503_145527

Merci encore les Wouimardis ..

20150503_145627

 

A suivres sur mes aiguilles ?????? Une nouveauté encore une fois ....mais quoi ????

Alors vite vous aussi à vos aiguilles .....

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, le tuto est-il gratuit pour ce beau modèle? d'avance merci de votre réponse et bon weed-end
Répondre
P
tres joli, ça valait le coup de tricoter et détricoter! ;-)<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Répondre
G
Super chouette le gaspard<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
Oui en effet Christine de chez les Wouimardis m'a precisé avoir fait quelques rectifications dans ses explications... ;-)<br /> <br /> Merci de ton passage .....biz
Répondre
M
Ah ben voilà!!! J'allais répondre à ton commentaire et je me suis dit : "allons voir si ce "grand" Gaspard a avancé... et il est déjà fini!!! Bravo, en 4 ans c'est bien plus long qu'en 6 mois...!!! Ce modèle est très chouette, mais je vois que tu as rencontré les mêmes difficultés que moi... et que ma belle-soeur...! Il faudrait peut-être en parler à la créatrice pour qu'elle précise un peu sa fiche, en particulier pour le col...
Répondre
Catricotine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité