Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catricotine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 249
Catricotine
Newsletter
13 mai 2015

Couverture reversible

Reversible , vous avez dit reversible ?
Baby George aura droit lui aussi à sa petite couverture ...
Et j'ai craqué finalement pour du reversible : tricoter en même temps les deux épaisseurs 😀
Encore un petit defi supplémentaire : faire un petit dessin jacquard !!

En voilà un petit tout petit extrait mais quel dessin à votre avis ?? ....
A suivre ...
côté pile .....côté face ......

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, je souhaiterais tricoter ce modèle pour mon bébé a venir mais je ne trouve plus le catalogue. Auriez vous la gentillesse de me l'envoyer ? Je vous remercie d'avance.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
J
Où se trouve le patron le nombre de balles et toutes les explications
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je serais intéressée pour avoir le modèle de cette couverture, pourriez-vous me l'envoyer s'il vous plaît ?<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
P
bonjour je viens ver vous car j'aimerais essaye cette couverture,j'ai fait des recherche chez phildar mais le catalogue n'est plus disponible<br /> <br /> pouriez vous m'envoyer les explications svp merci<br /> <br /> elle est tres jolie
Répondre
L
Merci beaucoup car sa fait 3 semaine que je tounėe et retournée le problème dans tout les sens .et encore merci de m'avoir aider
Répondre
Catricotine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité