Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catricotine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 248
Catricotine
Newsletter
12 juillet 2015

Dans mes valises ...

Dans mes valises il y a:

Un gros plein de fatigue ..... mais pas seulement !

Mes deux petites combinaisons pour le bébé à venir trèèèèès bientôt alors viiiite Plus de détails c'est promis lorsqu'elles seront terminées si vous ne pouvez pas attendre : MON CONTACT et je vous les donnerais !!

20150705_124459

20150705_124605

Enfin bref vous avez compris ça y est ce sont les vacances youpi youp alors ce post risque d'être le dernier avant trois petites semaines (petites oui car elles vont passer trop trop vite c'est sûr !)

bonnes-vacances

 

Bonnes vacances à toutes et tous et n'oubliez pas ..... A vos aiguilles !! 

Je vous promets je vais essayer de vous envoyer de jolies cartes postales si wifi est d'accord et ça ...c'est pas gagné !!!

Publicité
Commentaires
D
Bonnes vacances et reviens nous reposée et pleine de nouveaux projets<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
T
Bonnes vacances ! N'oublie pas ta crème solaire et tes lunettes que t'a emprunté l'étoile de mer ... Bisous
Répondre
A
hate de voir tes projets terminés ,bonnes vacances!!-)
Répondre
A
Bonnes vacances, profites bien!
Répondre
N
BG sera le plus beau de Dinard !!!!!!!!!!
Répondre
Catricotine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité