Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catricotine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 249
Catricotine
Newsletter
9 juillet 2015

Quand un petit pull d'été redevient Pelote...

Et oui au risque d'en decevoir un bon grand nombre je détricote....

20150709_145052

Cela ne me convient pas du tout , mais alors pas du tout ....et mon tricot redevient pelotes .....mais que vais je pouvoir bien en faire ???

Des idées???

En tous cas il risque de devenir un gros boulet en attendant parceque j'en ai ras la casquette ....pour le moment......je vais le mettre dans un grand sac bien au fond de ma reserve pelotes et peut-être un jour ????

20150709_155554Aïe Aïe Aïe que ça fait mal .... En attendant je vais travailler pour un tout petit ça va me détendre !!!

Allez ne nous décourageons pas .....

A nos aiguilles ...toutes !!

 

 

Publicité
Commentaires
P
bon courage, quoi que tu as deja un autre projet pour un tout petit c'est deja ça ;-)<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Répondre
O
Ah !!! C'est rageant quand ça arrive ! Surtout que tu avais bien avancé ! Au moins, tu as eu le courage de le détricoter tout de suite : ce n'est pas toujours facile de remettre en pelote ce que l'on vient de faire.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
G
je connais bien cela , le syndrome Pénélope ! je détricote souvent<br /> <br /> et je recommence autre chose, c'est cool le tricot, en couture<br /> <br /> je n'ose même pas imaginer (lol) c'est pour cela que je ne couds pas !
Répondre
E
j' ai toujours détricoté et refait du neuf, ainsi que pour les habits, décousu et refait<br /> <br /> depuis 2 ans je tricote utile et fait des couvertures pour les restos de bébés, et récupère tout bout de laine,
Répondre
G
une belle maille briochée pourtant...<br /> <br /> MAis c'est vrai qu'avec le coton, ça se détend, j'ai eu le même problème l'an dernier avec mon gilet rouge à joli point.<br /> <br /> A vous dégoûter de mettre de si jolis boutons, en plus !<br /> <br /> Bon courage pour la transformation !
Répondre
Catricotine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité