Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catricotine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 249
Catricotine
Newsletter
11 août 2015

Viite un gilet

Bientôt le mariage tant attendu .... et ma petite fille Lisa n'a pas de petit gilet à mettre avec sa jolie petit robe 

A la recherche d'un modèle dans mes catalogues que je puisse tricoter vite  le mariage c'est le 22  j'ai trouvé celui ci en mailles LISEUSES envers et Jersey endroit.

20150811_100848

Explication : pour ce modèle j'ai utilisé une aiguille du 10 et une aiguille du 4 

En jersey envers c'est à dire sur l'endroit du travail :tricoter avec l'aiguille du 10 à l' envers et sur l'envers du travail avec l'aiguille du 4 à l'endroit ...... Est ce clair ???

20150811_100953

Maintenant le coton , seule condition : qu'il soit blanc et qu'il se tricote en 4 1:2  5 ...tout va bien ce ne devrait pas être trop compliqué....

Rentrée de vacances et ma boutique Phildar préférée n'étant pas encore fermée j' y ai bien sûr couru pour y trouver mon bonheur: 

Coton Aviso 60 % Coton, 40 % Acrylique ....parfait pour l'entretien 

 

Tout simple et tès vite fait , il est déjà bientôt terminé !

 

Modèle trouvé sur ce journal acheté il y a quelques temps et qui fourmille de petits trésors (Cliquer sur la photo) si vous souhaitez vous le procurer) Des modéles Phildar, Katia, Bergere de France, Adriafil, Drops design...

772-1211-thickbox

 

A la recherche de jolis petits boutons maintenant et bientôt la photo !

Avos aiguilles !! 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
sympa ce gilet
Répondre
O
Joli comme gilet !!! J'ai hâte de voir les petits boutons que tu vas lui coudre.<br /> <br /> Biz
Répondre
T
En blanc, il va être super mignon. A croquer comme des dragées ... Bisous
Répondre
N
Je veux voir le mannequin dedans moi :) elle va être trop choupette ! Beau modèle
Répondre
C
Oui je pense qu'il va être très mignon, et ma petite mannequin adorable ;-) !<br /> <br /> Bises
Répondre
Catricotine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité