Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catricotine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 249
Catricotine
Newsletter
28 septembre 2015

Des nouvelles de mes petits mannequins

Comme promis et comme j'aime le faire de temps en temps voici les photos de 2 de mes petits mannequins favoris !

Georges , je vous en ai souvent parlé et le voilà enfin !

FB_IMG_1443461601623

Avec la petite tenue du livre d'Astrid Le Provost voir mon precedent post ICI

Et Lisa ma petite starlette qui n'en fini pas de grandir !

P1170046

Avec son petit gilet Blanc  precedent post ICI

Et je suis en train de faire ça :.............................Mais qu'est ce donc ??

20150928_193034

 

Suite au prochain post ...

A vos aiguilles toutes !

Publicité
Commentaires
T
Ils sont très beaux ces petits mannequins ... Ils vont te coûter cher s'ils te demandent leur droit à l'image !<br /> <br /> Un nouveau pull pour Georges avec une tête d'ourson ?<br /> <br /> Bon tricotage, Bisous
Répondre
M
Les deux mannequins jouent le jeu à merveille ;)
Répondre
A
Quel professionnalisme tes mannequins :)
Répondre
L
ohhh qu'ils sont jolis tes mannequins poupées! rooh ça donne envie de les câliner tes poupées ( on dirais un baigneur ton petit Georges ) ;-) habillées maison en plus!<br /> <br /> elle fait jeune fille Lisa!<br /> <br /> ahhh j'ai hâte de savoir ce que tu tricote! ça à l'air joliment doux!<br /> <br /> belle soirée
Répondre
G
2 très beaux mannequins.avec une bonne petite bouille gilberte
Répondre
Catricotine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité