Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catricotine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 249
Catricotine
Newsletter
8 octobre 2015

Hiver en préparation

Après avoir reçu une demande très explicite de ma fille avec cette photo là :

604112_996790933694821_332245337249000799_n

Il m'a fallu partir à la recherche du modèle ...... et après pas mal de recherche j'ai trouvé youpii ...j'ai reussi à faire la petite capuche mais sans oreilles ..... parceque .......sans oreilles !!! et oui !!

En plus fin aiguilles circulaires  numéro 8 avec  La Rapido de Phildar elle est toute douce la condition :" qui ne gratte pas" !!

Et Voilà ça donne ça : bon c'est vrai mon mannequin est un peu plus figé ....mais bientôt sur la petite tête de ma Lisa !! une autre photo promis !

20151008_160427

 

Allez on continue ???

Alors ......A vo aiguilles ! 

Publicité
Commentaires
P
Super joli j aimerais avoir svp les explications merci cordialement Michèle
Répondre
C
très beau travail, je suis preneuse du tuto si tu l'as, une amie m'a demandé le même pour sa fille et je n'avais pas trouvé les explications. elle le voulait avec les oreilles.
Répondre
M
oh j'adore cette capuche façon renard <br /> <br /> bravo!!!
Répondre
L
Jolie, cette capuche. Existe-t-il un tuto ? Comment se le procurer?<br /> <br /> lunevoyageuse
Répondre
B
Il y a un modèle plus ou moins le même chez Phildar. C'est le modèle 10 (cagoule) du catalogue 116. Il se tricote en aig 5 et 8 en phil douce.<br /> <br /> Merci pour avoir mis ce joli modèle.
Répondre
Catricotine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité