Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catricotine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 249
Catricotine
Newsletter
5 décembre 2015

Bon gros pull

Bon c'est vrai ,il fait super chaud ici aussi en Normandie .... et oui il ne fait pas queeee pleuvoir !!

Pourtant je me décide et avais surtout très envie de me faire un bon gros pull bien confortable aux couleurs d'automne....

DSC_0002

En voilà un petit extrait , mais une chose que je vous ai pas dit........ la nuit quand je dors , j'ai de l'aide et j'ai rèussi à les surprendre :

AR_EFFECT_20151101095645

Voilà mon secret ....qui maintenant n'en est plus un ....

Et vous quel est votre secret ?

Vite à vos aiguilles ou à vos lutins ;-) .....chuuuuuut .....

 

Publicité
Commentaires
A
jolies couleurs!!!<br /> <br /> tu pourrais m'envoyer tes assistants quand ils auront terminé?? -)
Répondre
B
ça c'est trop mignon, j'aime beaucoup tes petits assistants !! de même que les couleurs de ton pull :)
Répondre
T
J'adore les couleurs douces et chaleureuses que tu as choisi ! <br /> <br /> Alors si je me souviens bien de la fin du conte, il ne faut surtout pas leur offrir de vêtements à leur taille parce qu'ils se sentiraient libre de partir ...
Répondre
W
Dis-moi, tu pourrais me donner leur numéro de téléphone ? ☺
Répondre
A
Jolies couleurs!<br /> <br /> Moi aussi j'ai des petits lutins chez moi (juste un grand lutin en fait, qui ressemble étrangement à mon copain) mais le mien ne tricote pas, il vide juste le frigo :)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Catricotine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité