Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catricotine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 248
Catricotine
Newsletter
21 novembre 2015

Fausse fourrure pour gentil petit monstre

Et oui encore une , il faut qu'elle soit super douce et je confirme elle l'est et mon Victor en est réjoui....

IMG_7679

Modèle du catalogue Phildar n° 126 Sans les oreilles ....on n'aime pas les oreilles chez nous ;-)

Loup y es tu ?, tricotée en fausse fourrure ave PHIL NOUNOURS aiguilles 5 1/2 très vite fait .....

20151028_193518 (1)

 Alors ???

A vos aiguilles 3 pelotes en 6 ans !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Ma fille souhaiterait que je lui tricote cette cagoule du catalogue Phildar<br /> <br /> n°126 mais celui-ci étant indisponible à la vente, j'aimerais savoir si il vous serait possible de m'envoyer les explications afin que je puisse le réaliser.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Mumu
Répondre
V
Jolie version de cette cagoule, et dans cette laine c'est trop mignon!!!
Répondre
B
yeah, j'adore cette "laine", j'ai fait le poncho en bleu ciel pour la fille d'une amie :)
Répondre
T
C'est super chou ! Et tout doux en plus ! Super ! Il va mettre sa cagoule sans rechigner ... ça tombe bien vu la météo ! Et tu vas lui faire des oreilles pour le carnaval ? Tu as encore quels mois pour réfléchir ... Bonne journée, bisous.
Répondre
A
Il est trop chou ce gentil petit monstre!
Répondre
Catricotine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité