Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catricotine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 249
Catricotine
Newsletter
5 décembre 2015

Mon Gros pull

Mais oui il est terminé depuis un moment mais un manque de temps enorme pour tout et voilà , je vous ai abandonné aie aie aie .......heureusement mes lutins m'ont reveillée ... et voilà les photos ....

DSC_0112

DSC_0110Catalogue KATIA n° 83 Modele N°  5 en qualité Stratos aiguilles n° 7

Tout est dans le fil, deux points ...Jersey envers et Jersey endroit ... rien de bien compliqué et superbe rendu de couleurs et d'épaisseur .... 

I-Grande-33122-catalogue-katia-sport-n-83

Moi je l'adore et vous ??

 

Publicité
Commentaires
A
Je l'adore aussi, il a l'air tout douillet <3
Répondre
L
Moi aussi je l'adore !!! Un pull câlin-cocoon comme je les aime quand les nuits rallongent et que les températures chutent ... superbe !!! xoxo
Répondre
L
Il a l'air superbe, mais je suis une vraie curieuse... j'aimerai bien voir le tien en plus grand :-)<br /> <br /> Superbe choix en tout cas <3
Répondre
O
Je le trouve super !!! J'adore ce fondu de couleurs !!!<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
BONJOUR<br /> <br /> LE PULL ESTMAGNIFIQUE <br /> <br /> bon week end bisous
Répondre
Catricotine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité