Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catricotine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 249
Catricotine
Newsletter
25 février 2016

Du fin, du fin, mais quoi donc ?

Une condition que ce soit bleu ...mais quoi donc ?

20160215144344249

Il lui fallait un gilet bleu à ma petite Lisa mais la couleur étant déjà bien classique je ne souhaitais pas une forme trop trop classique ....

Alors en fouillant dans mes archives un petit modéle du catalogue Phildar Pitchoun de 2006/2007 m' a semblé bien correspondre à la demande , il ne faut jamais se débarrasser de nos vieux catalogues .....mais le seul  "HIC" tricoter en 3 et 3/12 pour du 8 ans ça commence à faire long ....

Une semaine de vacances youpi youp devant moi et j'en suis venue à bout !!!

Le voilà : 

 

Le petit bouton qui va bien, trouvé sur le marché de LOcminé ....j'adore les petites merceries de marchés on y trouve encore tout ce que l'on veut !DSC_0585

 

En plus que demander de mieux ? ma petite mannequin était sur place ....aussitôt essayé aussitôt adopté !!

Et Lisa a son petit gilet bleu ....Pas belle la vie ??

DSC_0587

HEUUUU je vous entends chuchoter  ........ non il n'est pas de travers c'est normal 

ALORS ALLEZZZ TOUTES A VOS AIGUILLES et à bientôt très très bientôt .

Publicité
Commentaires
I
j'aime beaucoup cet ouvrage bravo
Répondre
P
très sympa!!!
Répondre
A
J'adore la forme de ce gilet, très joli travail!
Répondre
L
Vraiment super sympa l'asymétrie !!! C'est pile la touche de fun qu'il fallait à ce beau gilet de Demoiselle ;) Et hop, encore un défi tricotesque relevé avec brio !!! xoxo
Répondre
A
superbe!! et j'aime ce bouton,certains modèles me plaisent mais ne ferment pas,et ce n'est pas pratique pour les enfants!<br /> <br /> et oui! ils grandissent!et ç'est un peu plus long,mais tu tricotes vraiment très vite!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Catricotine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité