Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catricotine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 249
Catricotine
Newsletter
28 février 2016

Coach pour des Phil' Party

Coach pour des Phil'party....... je vous avais prévenu que je reviendrai très vite avec une nouvelle actualité dans ma vie de tricoteuse:

Depuis longtemps j'ai eu envie de faire partager ma passion , quand La Maison Phildar m'a proposé de devenir Créativ'Coach... ma réflexion ne fut pas très longue  et j'ai vite accepté de refaire un petit bout de chemin .... refaire oui car dans ma première vie j'ai déjà fait partie de la maison !!!

Alors enfin des Ateliers Tricots  à domicile où l'on peut faire partager notre savoir, partager notre passion du fil et faire découvrir le tricot même aux plus novices , tout en progressant à son rythme !

Différents Kits sont proposés dans un premier temps: Les Phil'Box pour tous niveaux, puis, dans un second temps les Phils' Party. .....

Une page facebook est ouverte ICI si vous voulez continuer de  me suivre .........N'hésitez pas à partager !!

Je n'abandonne pas mon blog c'est certain j'aime trop vos commentaires et nos échanges , c'est juste un petit plus pour pouvoir enfin vous rencontrer !

Je n'abandonne pas non plus mon Job il va juste falloir que je jongle entre toutes ces activités ;-) !!

Vous pouvez me contacter en message privé sur "mon contact" Un détail important mon secteur les départements 76 et 27 (Seine-Maritime et Eure )

DSC_0621

 

Je vous attends et  allez on continue HOP HOP HOP à vos aiguilles !!

Publicité
Commentaires
C
merci ... mais pas tees active en ce moment ;-)
Répondre
O
Je suis bien contente pour toi. :) <br /> <br /> Félicitations ! <br /> <br /> biz
Répondre
G
Super contente Pour toi c'est en voyant ce que tu fais pour tout ton entourage que cela me donne envie de m'y mettre hélas je ne sais pas tricoter mais j'espère pouvoir bientôt apprendre biz et encore bravo
Répondre
A
ça va etre formidable ! comme j'aimerai rencontrer une coach de tricot ! Bravo et bon courage !belle journée
Répondre
M
C'est super ! On n'a plus de magasin Phildar par chez nous, ni de mercerie, j'avais demandé pour recevoir la visite d'une personne de chez Phildar mais pas de nouvelles.....
Répondre
Catricotine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité