Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catricotine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 249
Catricotine
Newsletter
11 juin 2016

De retour...

He oui de retour depuis longtemps mais pas beaucoup de temps !!!

Il parait que c'est l'EURO ????? Je profite d'être loin de la télé pour vous faire un petit résumé de mes avancées....

DSC_1061 (1)Mariniere terminée ......

 

DSC_1062

 

La brassiere pour notre futur petit garçon ....et oui encore un petit garçon pour très bientôt ......

explications pour ceux et celles  qui ne l'ont pas déjà vu ICI

DSC_1088

 

Terminée et le petits chaussons bottes bien assortis !!DSC_1093

DSC_1092

 

J'ai fait un peu de tri dans mes pelotes et j'ai retouvé ça : Laine et Coton de chez PHIPHI et oui .... encore du bleu toujours du bleu histoire de donner envie au beau temps de s'installer !!

DSC_1095

Ces pelotes ne vont pas rester longtemps au fond du sac j'ai ma petite idée ????? 

Alors à mes aiguilles et aux votres ......histoire à suivre !

Publicité
Commentaires
L
Vraiment trop belle ta marinière! En fait j'adore le style marin! Très jolie brassière, je retiens l'idée pour un autre futur petit-enfant comme c'est indémodable ;-) ! Bravo!
Répondre
T
Ce pull est parfait pour aller trainer dans la ville des corsaires ! Bravo ! Gros bisous.
Répondre
A
J'adore ton pull! Vivement la suite :)<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Trop beau ton pull ! J'aime bien aussi ton petit ensemble bébé.<br /> <br /> bon dimanche !<br /> <br /> biz
Répondre
Catricotine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité