Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catricotine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 249
Catricotine
Newsletter
1 novembre 2016

Ma veste Noire

Quand je ne  trouve pas ce que je veux ... et bien .....je le fais...

Et voilà le résultat: 

DSC_1769

 

En RAPIDO ....Noire et oui je voulais remplacer ma vieille veste noire ....vite faite comme le nom de la laine l'indique au point fantaisie hyper simple  sur 4 rangs :

Deux rangs de jersey, et deux rangs de point mousse......on ne peut plus simple .... pas de boutonnières , un petit col repris en côtes une/ une et le tour est joué !!!

Modèle du catalogue PHILDAR automne /Hiver 2016/17 NOS BESTS DE SAISON:

DSC_1770

 

Niveau 2/ intermédiaire & niveau 3/ Expert ...

39558_0082_FPPD1

 

Alors Allezzzz à vos aiguilles ......

Maintenant j'ai envie de rose .......Alors .....devinez quoi ?? je me le fais ........

A bientôt .;-)

Publicité
Commentaires
B
elle est super, j'ai repéré aussi ce catalogue la semaine dernière mais j'ai pris autre chose finalement, ceci dit ça reste dans mes favoris :)
Répondre
D
Ce modèle va plaire à mes filles. Mais j'ai un problème avec le point mousse il se détend et se déforme<br /> <br /> Bon tricot avec toutes les demandes<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Très joli modèle. Je crois que j'ai ce catalogue... Mais je suis déçue par les laines Phildar ; le dernier pull que j'ai tricoté avec ces laines a bouloché au premier lavage...
Répondre
L
Très sympa cette veste ! Bravo !
Répondre
A
Elle est super cette veste! Et il va falloir que j'aille m'acheter ce catalogue, les modèles sont canons!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Catricotine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité