Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catricotine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 249
Catricotine
Newsletter
4 décembre 2016

Pull kangourou

Mais ce n'est pas possible....le temps passe à une vitesse et je n'ai pas un moment pour faire un post

...Et pourtant plein plein de choses terminées au bout de mes aiguilles !!!
Tout d'abord ce pull  pour ma petite Lisa, modèle tiré du catalogue printemps Été de cette année n°131 de chez Phildar....Un petit coton mélangé ruban, très agréable à tricote:le PHIL MADRAGUE coloris Touareg..

DSC_1929

Son esprit poche kangourou me fait un peu penser au modèle Gaspard que j'avais tricoté pour Victor... voir Ici.

.Mais sans le col.

Plus petite fille... Je pense que Lisa aime au sourire et aux câlins qu'elle m'a fait 😉

IMG_20161119_173223

 

Publicité
Commentaires
B
il est super joli, j'adore la couleur !! <br /> <br /> sinon pareil ici, je travaille beaucoup, quand j'ai du temps libre je donne la priorité en matière de loisirs à mon blog de cuisine, et mon blog tricot s'en ressent ... ce qui explique le retard indécent à lire parfois tous les posts qui attendent sagement dans mon lecteur de flux ... bisous !!
Répondre
D
très beau pull dans une très jolie couleur et mis en valeur par la jeune mannequin.<br /> <br /> Je suis un peu comme toi et j'aimerai rajouter des jours car Noël arrive trop vite<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
L
Très années 70', j'adore la forme de ce pull !! xoxo
Répondre
A
Il est super ce petit pull!
Répondre
Catricotine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité