Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catricotine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 249
Catricotine
Newsletter
14 janvier 2017

MesTrendy Chéches

Le voilà enfin mon article.... le premier de 2017 ......Il était temps ......

Mes trendy Chèches (châles) de Noël : pour toutes les filles de toutes les couleurs, avec la laine Katia.....

J'ai profité de l'ouverture d'une nouvelle  boutique dans Rouen pour les fous de laine et d'aiguilles !! dirigée par une super tricoteuse et une fille super que j'aime beaucoup : Isabelle... Trop contente pour elle .

Allez voir son site STUDIO LAINE ICI  

 

Des conseils, un sourire,  une ambiance cosy , bref tout y est !!!  il faut y aller !!

mms_img-1866942384

 

Donc je disais des Chèches en Mohair toutes douces pour toutes mes filles elles ont juste eu à choisir leur couleur :

DSC_2091

 

Sur toujours le même modèle ICI mais cette fois en aiguilles N° 12 ....partir de 3 mailles, au point mousse,  fil pris en double, augmenter d'une maille sur chaque rang jusqu'à épuisement du stock de laine ........aussi longue que vous le voulez ...(3 Pelotes pour celles ci )

Une petite derniere en noir ...sur mes aiguilles avec devinez qui de cachée bien au chaud  ??

DSC_2122

 le voici terminé :

DSC_2127

 

BONNE ANNEE 2017 A TOUS ET TOUTES ET ......A VOS AIGUILLES !!!!!!

 

_20161231_135724

 

 

Publicité
Commentaires
B
c'est super ce modèle, j'en ai fait un pour ma meilleure amie, hâte d'être à son anniversaire pour lui offrir !!
Répondre
M
Très jolis coloris !<br /> <br /> Adorable petite bouille ce chiot !!!!<br /> <br /> Excellent nouvelle année !
Répondre
L
Je suis allée visiter sa boutique, ça donne envie !! Quelle douceur ces chèches, je suis Fan !! Tes Miss sont gâtées ♥ xoxo
Répondre
D
Bonne année tricot pleine de jolies créations. Le moutarde et le bleu sont mes préférés.<br /> <br /> Mais qui se cache dans ton trendy qu'est ce que cette petite boule de poil ? adorable :)<br /> <br /> Bise <br /> <br /> Dominique
Répondre
T
Super ! Je sens que cette nouvelle boutique a une nouvelle fidèle ...<br /> <br /> Tes filles ont dû adoré ! Dommage que tu n'aies pas pu prendre le chèche en entier ... Bon week-end. Bisous
Répondre
Catricotine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité