Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catricotine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 248
Catricotine
Newsletter
29 janvier 2017

chaude chaude ...l'écharpe pour Homme

Nous sommes en milieu, voir presque fin d'hiver et je n'ai toujours pas tricoté d'écharpe cette année et bien la voilà !!

En PHIL SOFT Perle : 63 % de laine, 27 % d'Alpaga, 10 %de polyamide ... un métre quatre ving quatre de longueur et de pure douceur :

Le point : des fausses côtes perlées , Laine tricotée en double avec des aiguilles du 7 il m'a fallu  8 pelotes...

DSC_2159

Le point sur un nombre de mailles Impair (ICI 35 mailles) tricoter sur tous les rangs :* 2 mailles endroit , deux mailles envers* ...la derniere maille du rang toujours à l'opposée des deux mailles tricotées juste avant ....assez simple mais sur 1 m 84 ............un peu.......... beaucoup .... vraiment beaucoup ...... long !!

DSC_2197

Mais le point est joli et donne un beau relief !

DSC_2198

 La voilà finie ....

..Allez les tricoteuses ......c'est parti à vos aiguilles !!

 

Publicité
Commentaires
S
ha oui super joli, j'aime bcp !!
Répondre
T
L'homme doit être ravi ! Bravo ! Bisous
Répondre
D
Coucou !<br /> <br /> Elle est magnifique et tendance. Mais je vais peut être la tricoter pour mon petit fils :) car c'est trop trop long à tricoter 1,84 m c'est énorme!!!. Bravo pour ta patience<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
L
Cette merveille de douceur a encore quelques belles semaines devant elle !!! Elle donnerait presque envie de prolonger l'hiver ;) xoxo
Répondre
M
Quel joli point ! Superbe qualité de laine que ne ne connais pas du tout !
Répondre
Catricotine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité