Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catricotine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 249
Catricotine
Newsletter
7 février 2017

Comme une envie de sorbet

Comme une envie soudaine de  sorbet à la fraise 🍓  mais ...sans chantilly oui il va falloir commencer à penser à notre silhouette de cet été oups............

Bien mousseuse..... ma dernière... chèche Pour cette saison..... 😀

Toujours sur le même modèle ........du trendy !!

Fouillez fouillez  pour avoir la recette , les explications ne sont pas bien loin .......

 

😊

Publicité
Commentaires
T
Ah oui ? C'est un cheche ? Je<br /> <br /> pensais à un snood. Bien moelleux en tout cas !
Répondre
A
Il a l'air tout douillet!
Répondre
L
Un nuage de douceur et une couleur peps pour les matins (journées??) frisquets !!! J'adore !! xoxo
Répondre
D
Coucou,<br /> <br /> Ca fait un bien fou cette couleur après tous ces gris, beige, noir de cet hiver. Vivement le printemps:)<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
J'adore cette si jolie couleur vitaminée !
Répondre
Catricotine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité