Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catricotine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 249
Catricotine
Newsletter
7 mai 2017

Sac Dinah de Chez Chouette Kit

Pas de tricot cette fois ci ....

Quand ma fille a commandé son kit ..... toutes les pièces du puzzle étaient en vrac ... c'est le principe du Kit ;-)  mais cette fois ce n'était pas un bijoux donc plutôt plus compliqué pour elle pour une première fois ....

Alors petit cadeau à Maman........ oui oui c'est moi !!  cela faisait depuis un moment qu'il trainait dans mes projets ....le temps pluvieux normand m'a fait me décider à attaquer ce chouette KIT !!!

C'est d'abord un plan, un patron à découper aux mesures ....une petite heure de préparations

DSC_0139

 Un petit conseil utile :

Le papier sulfurisé quand on a pas de papier calque c'est parfait !!DSC_0140

 

Puis vient la découpe....

DSC_0141 

Fabrication  des sangles. et des poches ...un petit manque de logique m'a fait sécher pendant un bon moment pour le montage de ces fichues poches ....heureusement mon homme est arrivé à ma rescousse et youpppiiiii tout s'est éclairci !!!

DSC_0144

 

Après 5 heures de montage et démontage....... hum et oui quand même mais c'est une première pour moi j'avais jamais fait !!!! !!!

Voilà le résultat::

DSC_0146

 

DSC_0148

DSC_0150

 

Très difficile avec cette matière pour faire les fronces..... c'était précisé mais vraiment difficile pfiouuuuuuuu !!DSC_0147 (1)

 

Deux poches et, pas prévu dans le modèle, le mousqueton pour les clés !!

Je garde ce modèle pour le refaire dans une matière beaucoup plus souple.... en tous cas moi il me plait bien, en éspérant qu'il lui plaise aussi ....il me reste de quoi faire la trousse .... elle à l'ai assez sympa à faire ...alors à suivre peut-être ???

Le lien pour chouette Kit pour ceux qui ne connaissent pas encore ....très sympa !!

 

Publicité
Commentaires
A
Je suis sûre qu'elle va l'adorer, il est parfait ce sac ! <br /> <br /> Gros bisous ♡
Répondre
M
He oui, heureusement qu'il y a des super mum .... Tu as bien travaillé, car avec cette matière cela n'a pas du être facile.<br /> <br /> Mais c'est un joli modèle et avec, par exemple, de l'alcanthara, le résultat sera sympa.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
Bravo super maman et super papa ! Une jolie réussite collective ! Bisous. Timoléa.
Répondre
N
il est superbe , bravo !
Répondre
A
Il est top ce sac, j'adore sa forme :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Catricotine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité