Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catricotine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 249
Catricotine
Newsletter
3 septembre 2017

Petit Pull Victor

Plus de trois mois sans publications et sans beaucoup tricoter .... oups ... Mais rentrée oblige , je m'ys suis remise avec un grand plaisir et de nouveau , un grand plein de projets sur mes tablettes :

En voici un terminé :

Le petit pull de Victor !

DSC_0363 (1)

 

Pull en Qualité ALABAMA ( coton) de chez Katia ....

Côtes 3/3

Points mousse 

et Points fantaisie:

1 ER rang 1 maille endroit, 1 maille envers et deuxième rang tout à l'envers ....

Aiguilles n° 4

DSC_0279 (1)

Bon petit modèle à faire sur le sable !!!

Mais surtout un très joli petit Garçon .......

Alors allez c'est reparti !!!!! à mes aiguilles.... et....... promis....... je ne vais plus être absente aussi logntemps ....

A vos aiguilles aussi !!!!  à très bientôt !!!!!

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Et oui très longue absence j'ai eu peur que tu aies arrêté ton blog. Ouf il en est rien. Très joli pull et j'adore le bleu. Je t'embrasse et à très vite
Répondre
I
sympa ce pull
Répondre
A
Qu'il est chou avec son petit pull ! <br /> <br /> C'est vrai qu'avec la rentrée on a un peu plus envie de reprendre ses aiguilles :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très joli ce pull de Petit Prince !!! Il en est tout fier et à croquer ton Mini ♥ Bonne rentrée !!! xoxo
Répondre
M
Quel merveilleux petit pull,joli point,jolie couleur,et porté par un ravissant et très joli enfant<br /> <br /> sur quel catalogue katia,l'avez -vous trouvé,ce petit pull,? svp,en vous remerciant<br /> <br /> bonne rentrée à ce petit prince,<br /> <br /> Michèle.
Répondre
Catricotine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité