Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catricotine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 248
Catricotine
Newsletter
15 octobre 2017

Pompons de retour

 La saison des pompons est revenue !!!

A le demande de Gabin,  qui me voyait beaucoup tricoter dans la voiture .pour Georges et pour Victor  lors de notre voyage vers la Bretagne :

" Mamie c'est quand que tu me tricotes un bonnet avec un pompon ???? "    Ceci en plein mois d'Aout je le précise ..U mois d' aout ..qui ressemblait à un mois d'octobre .... Bref.....

Quand Octobre s'est pointé .... 25 degrès au fait,  aujourd'hui plutôt la température d' un mois d'aout .... ...et oui, c'est à ne plus rien y comprendre....

.Je disais donc quand cet automne s'est pointé .....il a fallu y repenser et voici le resultat :

Sur le catalogue n° 150  PHILDAR Automne Hiver spécial Enfant....  le fameux bonnet et pour avoir un peu plus chaud encore ...le snood "qui va avec" !!!

DSC_0012

Modèles en Phil Bamboo  66 % Viscose de Bambou et 34 % de polyamide microfibre ...Une qualité super douce et très agréable à tricoter ...

Pour ne pas faire de jaloux Henri aura ausi le sien: en bleu pompon Noir Snood noir .... Gabin snood Bleu bonnet noir Pompon bleu .... Ca va vous suivez ???

Un peu compliqué je trouve aujourd'hui ce post non ?

DSC_0011

Tout simples mais hâte de les voir sur mes petits mannequins ....photo à venir en attendant voici celui du catalogue ...pour vous donner une petite idée du modèle porté....Le petit pull est sympa aussi la couleur est chouette j'y verrai bien mon petit Victor ? 

044109_0005_LPD

 Mais Maintenant ..... il faut que je finisse un travail resté dans son sac ......depuis ......????? trop longtemps ... et vite j'ai un délai à respecter  ;-)) .A suivre donc ...

 Alors Allez Allez à vos aiguilles toutes !!!

tricot-souris-drole

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
mais c'est super et c'est vrai qu'il faut commencer à se préparer à l'hiver même si pour le moment les températures sont agréables.<br /> <br /> Moi je n'ai jamais su faire de beaux pompons c'est fou
Répondre
L
Tip top pomponnés ces adorables bonnets !!! Et 2 Lutins comblés de surcroît :) xoxo
Répondre
Catricotine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité