Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catricotine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 249
Catricotine
Newsletter
10 février 2018

Un cadeau...

Enfin voilà ... un petit peu de temps s'est écoulé et j'avoue que vous m'avez manqué tout ce temps... 

Mes aiguilles ont pourtant bien travaillé...

21458169_763254290546441_8899440668014747123_o

Avec une veste torsade Moutarde que voici:

DSC_2465

Modèle Phildar Catalogue N° 135 modéle femme....apparemment plus disponible , ne pas hésiter à me demander le modèle je peux vous le transmettre ....  autre laine que sur le modèle le coloris moutarde  dans la qualité de laine u modèle  n'existe pas .

Alors un mélange de deux laines pour le mousseux: la phil light une de mes chouchoutes.... Et la phil sport le résultat est là...... bien chaude pour cet hiver long trop long ....J'ai adoré la faire avec sa grosse torsade !

_20171126_193206

 

DSC_2463

 Bien envie de la refaire d'une autre couleur .

..En attendant c'est du  bleu en ce moment sur mes aiguilles avec  un pull qui n'en fini pas car beaucoup plus fin et entre deux des demandes  de Bonnets  il fait si froid ..........Suite dans le prochain post ...

Alors ouiiiii à vos aiguilles toutes !!!

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, magnifique.. beau travail comme d' habitude... <br /> <br /> Si cela ne vous dérange pas, pourrais-je avoir les explications ? Merci beaucoup et bonne continuation à toi..
Répondre
L
Bonjour! est ce que c'est le modèle n°12 du catalogue ? pouvez vous me l'envoyer ? j'ai craqué dessus et je ne le trouve pas non plus!<br /> <br /> merci d'vaance
Répondre
F
Bonjour Catherine <br /> <br /> Magnifique votre veste.<br /> <br /> Je cherchais un modèle depuis longtemps. Je pense que j'ai trouvé 😉<br /> <br /> pouvez vous m'envoyer le modèle ? <br /> <br /> Je craque aussi pour la laine phil light elle est tres agreable a tricoter. <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
Bonjour,j’adore il est superbe ! Serait il possible d’avoir les explications svp ? <br /> <br /> Vous remerciant par avance
Répondre
J
Bjr j adore la couleur et je serai ravie d avoir les explications merci par avance
Répondre
Catricotine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité