Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catricotine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 249
Catricotine
Newsletter
14 octobre 2018

Des news !

Cela faisait si longtemps que je n'avais pas publié ....Pas de soucis je répondais à tous vos messages mais le temps passe si vite ....

Je viens enfin de terminer ce petit cache coeur/ boléro pour ma petite Lisa commencé il y a très longtemps il était resté au fons de mon sac ...mais enfin le voici terminé...

En qualité PARADOU de chez Bergere de France ( une fois n'est pas coutume) Il est rar c'est vrai que je tricote du Bergere de France ;-) !

Points de Blé et Jersey en aiguilles 3.1/2

DSC_1376

 Un fil mélange de Lin , Coton Acrylique Viscose, avec un petit fil brillant Ultra féminin... 

DSC_1375

 

 Hâte de le voir sur ma petite puce ...

Le petit mannequin du catalogue :

_20180930_204932 (1)

 Je vous promets à très vite cette fois ....

Bon tricot

A bientôt !

Publicité
Commentaires
G
mieux vaut tard que jamais et il est très beau a bientot gilberte
Répondre
A
Il est joli ce petit boléro !<br /> <br /> Gros bisous et bon retour sur la blogosphère :)
Répondre
D
Coucou, <br /> <br /> Très contente de te voir. Elle va être jolie avec ce pull cache-coeur. A bientôt
Répondre
I
joli ce modèle, beau résultat bravo
Répondre
Catricotine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité