Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catricotine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 249
Catricotine
Newsletter
18 octobre 2014

Tricoter sans aiguilles ?

 

tricot avec ses bras

  

Au cours de mes balades sur la blogsphère une petite trouvaille chez Handimania qui peut aider les frileuses à avoir bien chaud cet hiver et cela,  même si vous n'avez jamais touché à des aiguilles à tricoter de votre vie,  pour la bonne et simple raison ::: PAS BESOIN D' AIGUILLES !!!! Pas mal non ?

Je vous fait découvrir ce tuto qui précise qu'en 30 Mn  vous pouvez obtenir un super snood avec juste vos petits bras et une grosse laine 2 pelotes de 100g comme celle ci par exemple: autre petit lien BALAINE  Dès la reception de mon colis je lance la vérif soyez en sûr ...... non mais....... !!!!!

Allez c'est parti et envoyez moi vos plus belles photos de réalisations je publierai c'est promis , Avec une petite surprise pour la plus rapide !!

HISTOIRE A SUIVRE  !!

Pour les explications c'est ICI  Merci HANDIMANIA

Publicité
Commentaires
T
C'est super original ! Bravo pour cette découverte !
Répondre
O
C'est marrant mais faut pas qu'on t'appelle ou sonne à ta porte à ce moment là ! ;)<br /> <br /> Merci de la découverte ! :) J'essaierai peut être : ça me tente bien ! <br /> <br /> Biz
Répondre
L
La technique est fun mais ... je passe mon tour ... j'aime trop mes aiguilles ;) xoxo
Répondre
Catricotine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité