Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catricotine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 249
Catricotine
Newsletter
19 novembre 2020

Un retour sur mon petit bonnet d'hiver

Ils ont bien grandi mes petits mannequins....

Vous vous souvenez de ce modèle , gros succès de mon blog ....

FOT1E0E

 

Ce modèle a toujours autant de succès et les mamans m'en demandent à nouveau pour cette saison ...

Alors le voilà donc à nouveau !

bonnet snoodIMG_2187

 

Explications ICI 

 

Mais cette fois en laine RAPIDO de chez Phildar et qui porte bien son nom... Aiguilles n°6 et en jersey envers....
AVEC des pompons 

72e2980c0df4d9ac86d82ee153db5f13

Deux soirées et les ensembles étaient terminés !

 Une précieuse aide :

 Merci la machine... IMG_2253 à faire les pompons ....!

Jamais ratés...        IMG_2189

Mes  petits mannequins Léon et Henri  ont bien grandi mais ils acceptent toujours de se faire prendre en photo et voilà le résultat .....

IMG_2245IMG_2244

IMG_2249IMG_2248 

Alors allez..... vite à vos aiguilles ....Il va peut-être faire très froid ....

Un petit coloriage pour les faire patienter ???

1497549152Olaf-et-un-flocon-de-neige

Publicité
Commentaires
I
c'est mignon tout ça bravo
Répondre
Catricotine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité