Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catricotine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 249
Catricotine
Newsletter
31 octobre 2017

Ma peau de Mouton !

Du Phil Naturel trainait dans mes placards depuis l'année derniere .....envie d'une nouvelle veste ou plutôt d'un manteau qui finalement sera une veste bref..... explications un peu faussées dans les mesures patron à ne pas suivre ou en faisant plus long que les indications .... mais ce n'est pas trop mal quand même et voilà le résultat:

Peut être qu'après un lavage il va s'allonger ...un peu je l'espere.....

Bon maintenant je ne suis pas très grande donc .......finalement pas plus mal ....

Un gros tas de laine à assembler : qui fini par ressembler  à quelque chose !!!

DSC_2453

 

Mélange 85 % de laine et 15 % d'Alpaga ...... Hyper chaud..... pour ce froid qui commence à arriver ...

Des aiguilles du 20 et le tour est joué...

Col Châle....assemblage pas évident avec toutes ces grosses mailles 

DSC_2455

 

DSC_2454

 C'est une belle pièce il me reste 3 grosses pelotes ......snood à venir pour qui en veut ???? Et pas de gratouille c'est tout doux.....

 

Je vais reprendre mes aiguilles plus fines enfin "un peu" plus fines et refaire un de mes modèles préférés .......mais lequel devinez ????

Allez zou à vos aiguilles l'hiver arrive !!!

A très bientôt.

5d5e8af7

Publicité
Commentaires
M
Je suis un peu en retard ... meilleurs voeux pour 2018 ! Magnifique ce manteau ! Bonne fin d'hiver bien au chaud !!
Répondre
D
Bonjour. <br /> <br /> Du plus bel effet. Original et le rendu est superbe. Au moins tu le ne verras pas sur le dos de tout le monde un plus :). Juste une question il est pas trop lourd ?<br /> <br /> A bientôt je t'embrasse
Répondre
A
Mais ça a l'air d'un vrai doudou ça ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Le rendu est wouahou !!! Chapeau, quel boulot !! xoxo
Répondre
I
c'est super original dis donc
Répondre
Catricotine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité