Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catricotine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 249
Catricotine
Newsletter
25 novembre 2020

Orange...comme une Orange 😊

Un nouveau pull en Katia Envie de couleurs dans ces moments quelque peu compliqués 

Alors Orange ...Orange encore plus orange  il n'y a pas !!!

 

J'adore mon pull tout doux en V un peu remanié ( il va falloir que je note mon modèle et fasse une mise à jour très vite ) en  aig n° 7 modèle  à ma mode finalement pour qu'il ne soit pas trop long, pas trop large.....  

En Ingenua de Katia  terminé en un week-end😊 le plus long en fait le coudre je ne sais pas vous mais moi les finitions ça m'ennuie un peu ?

IMG_2236

 

Bref en tout cas et c'est le principal moi il me plait 😍 je cherche d'ailleurs  une nouvelle couleur ????

IMG_2267

 

et toujours la bonne adresse  chez Isa studio Laine  !

Adresse sur ce post.

pull1

A vos tricots toutes et tous et oui il y a des Messieurs aussi qui tricotent !

818589123263eb7070626161706706fa

 

Bravo Messieurs!

 👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
bien joli
Répondre
A
"Je voudrais changer les couleurs du temps<br /> <br /> Changer les couleurs du monde..."<br /> <br /> Réussi avec cette couleur punchy..
Répondre
Catricotine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité