Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catricotine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 249
Catricotine
Newsletter
7 février 2016

Vous avez dit orange ?

Parceque l'hiver n'est pas tout à fait fini , parce que cette super qualité de laine 100% de chez PHIPHI qui me faisait de l'oeil depuis longtemps était en solde .(...oui oui c'est une bonne raison ) Phil ALASKA

DSC_0411

Parceque je voulais de la couleur et de la chaleur .......beaucoup de raisons en fait!!!!

Je me suis tricoté cette petite veste vite fait bien fait : 

DSC_0423

Deux boutons "caban" et  le tour est joué.

DSC_0425Modèle tiré du petit fascicule n°596 : 8 coups de coeur pour l'hiver  !

DSC_0416

 

Vraiment toute simple mais bien confort .

Alors............ à vos aiguilles ;-)

 

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup cette petite veste intemporelle. Je me la mettrai bien sur le dos avec un jean et des baskets. Jolie couleur.<br /> <br /> Sous la tempête également depuis hier. Un temps à tricoter :)<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Effectivement de saison ! J'adore ce coloris et cette forme ! Personnellement j'aurais ajouté une bordure !
Répondre
T
J'aime beaucoup cette petite veste simple mais très efficace. Une belle couleur lumineuse. Et les boutons caban lui donnent un charme qui me ramène quarante ans en arrière (oups, ça ne me rajeunit pas). J'aimais beaucoup tripoter mes boutons identiques aux tiens pendant la récré ! Bonne semaine et bonne récré ! Bisous.
Répondre
A
bonjour<br /> <br /> cette laine a l air trés douce et sa couleur est tres belle ce que tu as tricoter sont tres beaux aussi.<br /> <br /> bonne semaine bisous
Répondre
L
Une veste doudou et vitaminée, parfaite en cette fin d'hiver !!! J'adore cette couleur ;) xoxo
Répondre
Catricotine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité