Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catricotine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 249
Catricotine
Newsletter
5 février 2021

Gilet Patience

Drôle de titre pour ce gilet mais c'est moi qui lui ai trouvé ce nom car super long à faire et long à monter tout autant !

Mais le voilà enfin terminé.

Ma fille cherchait un gilet court mousseux et un peu oversize .....Pas évident à trouver Sinon dans le catalogue Phildar Matières divines...

Mais qui dit matières divines dit coût, pas vraiment dans mon budget le modèle en Phil Mohair soie Lurex (très beau MAIS...) j'avoue autant se l'acheter tout fait même si je sais ce n'est pas pareil🤔 !!!

Bref après maints échantillons le Phil Light avec UN SEUL FIL en aiguilles  4.5  ( et oui vous comprenez maintenant la difficulté pour ceux qui connaissent ce fil) finalement correspondait tout à fait...

Le gilet LESLIE devient donc le Gilet Patience 😁

gilet phil light 2

Bien mousseux OK

gilet phil light 3

En côtes perlées envers OK

gilet phil light

Pas trop long et  léger manches "oversize" OK

gilet phil light chat

Et tout doux alors là complètement OK pour tout le monde😍🥰

Mission accomplie maintenant on va partir pour le pull .... 

Allez tous et toutes à vos aiguilles à très viiite !

Publicité
Commentaires
Catricotine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité