Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catricotine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 249
Catricotine
Newsletter
15 juillet 2014

Libster blog award

Une fois n'est pas coutume mais ce billet sera un petit peu de lecture ....

J'ai été nominée par Passions patin couffin  , Henriette, au Liebster Award  merciiiiii !!!!liebster

Pour celles qui ne connaissent pas le principe, c'est tout simple :

Lorsque l'on reçoit un liebster blog award, il faut répondre à onze questions que nous pose la blogueuse qui nous a décerné cette récompense. 

Le but de ces nominations est de se présenter mais aussi de partager ses passions, de faire connaissance et de faire découvrir d'autres blogs.

Les blogs nominés doivent avoir moins de 200 abonnés sur Hellocoton ou Facebook, l'objectif est de les promouvoir. 

Je remercie Thali de cette attention à mon égard ou plus exactement à l'attention de mon blog.

Les 11 questions qu'elle m'a adressé :  

 

1- Où as tu galéré le plus pour créér ce blog ?

Un petit peu galéré en effet au début ... et maintenant tout n'est pas encore parfait ! mais je maitrise le principal. La galère reste encore pour tous les petits détails mais c'est bien connu petit à petit l'oiseau fait son nid !

2- Le choix du nom du blog, pourquoi comment ?

Ce choix : c'est tout simple cat pour Catherine c'est mon prénom au cas où vous ne l'auriez pas deviné ?? et Tricotine .... devinez pourquoi ???  Et qui mieux que ma fille pouvait me le trouver ??? 

3- que cherches tu dans les blogs que tu visites ?

Des échanges encore d'autres idées et je suis vite prise au jeux vous êtes toutes extras et quelles sacrées découvertes !!!

4- Qu'elle est ta ville préférée ?

Vannes vraiment j'adore cette ville elle est pourtant un peu loin de chez moi ... peut-être un jour ??

5- Qu'elle est ta fleur préférée  ?
La passiflore c'est une fleur magique, non ? 

Passiflore1


6- Partages tu volontiers tes explications et tes astuces des tes réalisations ?

Vraiment aucun souci il ne faut pas hésiter à me le demander je suis toujours prête voir : "contacter l'auteur " Des Tutos volontiers mais le temps me manque un peu surtout ne pas hésiter ;;;;;;;;DEMANDEZ !!

7- As- tu un animal de compagnie ?

Une Chipie, vraiment chipie

100_1960



8- Qu'elles sont tes qualités ( celles que tes amies apprécient )?

  JOKER ! Au moins la modestie! ..car incapable de vous dire mes amies pourront peut-être répondre moi je ne sais pas  ????

9-  Pour tes réalisations, il te faut un modele que tu respectes à la ligne ou bien tu l'arranges à ton gout?

Je préfère en effet avoir un modèle mais je m' adapte volontiers je farfouille, j'étudie mon défaut: j'ai horreur de faire des échantillons !!!!wouarf du coup je commence et recommence bien fait pour moi !

10- si tu etais un personnage célébre, qui serais - tu ?

Alice au Pays des merveilles (sans la vilaine reine)

11- En vacances, tu emportes ton ouvrage ?

Plus que jamais !!!!! et cette année j'accumule c'est même affolant bientôt la photo !! trop de choses à terminer mon Kalblé qui est resté un peu à l'abandon vite le 1er septembre va vite arrivé et le pari terminé tic tac tic tac !!!!!

kalble

 

Les blogs que je nomine sont : 

Aux fils de Cecile

pouchpouchscrap

Du côté de chez bouille

Tricot et plus

nininananere

Les mains agiles d'Alice

Les créas de Timoléa

Mon-fouilly C

 

Et voici Mes questions:

1/ Pourquoi un blog ?

2/ Ce que tu detestes chez toi ?

3/ Ton dernier rêve ?

4/ Ton plat préféré ?

5/ Ton dernier achat coop de coeur? 

6/ Ton prénom préféré et pourquoi  ?

7/ Ton animal de compagnie ?

8/ Ta couleur préférée ?

9/ Quel (s) projet (s) pour les vacances ?

10/ Plutôt ville ou campagne ?

11/ Ton prochain ouvrage ?

Avec toutes mes excuses pour ces nominations mais c'est le propre des blogs ......échanger pour avancer !!

Bonne vacances à toutes dans l'attente de vos réponses 

BISOUS

 

Publicité
Commentaires
S
felicitations pour ta participation<br /> <br /> Moi aussi j'ai eu une petite chienne qui s'appelait Chipie<br /> <br /> et comme toi j'ai horreur de faire des echantillons<br /> <br /> Bonne soirée Alice au pays des merveilles...
Répondre
Catricotine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité